DigInPix

Identifier les entités visuelles
dans une collection de vidéos Ina ou dans vos images

TESTER SUR VOS IMAGES !

Testez notre algorithme d'identification d'entité sur vos propres photos.
Vérifiez dans nos dictionnaires la liste des entités potentiellement identifiables.

OU

Les résultats dépendent de la qualité et de la taille des documents analysés. En fonction de la charge de notre serveur, il est possible que cette fonction ne soit pas disponible. Dans ce cas, réessayez plus tard. En temps normal, l'analyse peut durer quelques secondes.

PARCOURIR NOS DONNéES

Parcourez les dictionnaires contenant les entités identifiables et les collections de quelques vidéos, issues des fonds de l'Ina, analysées par DigInPix.

Ludivine Passion


Dictionnaire : logos

Mot(s)-clé : Bijoux; brand; logo

Images représentant cette entité

Voir les images

Partagez cette page 
Facebook Twitter Google
21 images associées à l'entité Ludivine Passion
diginpix-#-ina.fr
01 49 83 21 01
Institut national de l'audiovisuel, 94366 Bry sur Marne

Contact

Remplissez le formulaire ci-dessous

*
* captcha
*
Votre message à été envoyé avec succès.
Désolé, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Désolé, le formulaire de contact n'est pas disponible
* requis
LOI APPLICABLE

Les présentes CGU sont soumises à la loi française. Tout litige tenant à l’application, l’interprétation ou l’exécution des présentes CGU sera soumis aux juridictions françaises légalement compétentes.

< /div> 2 id="cgudiginpix">CONDITIONS PARTICULIÈRES du Service DigInPixp>Les présentes conditions particulières d’utilisation (« Conditions Particulières ») ont vocation à régir les conditions et modalités d’utilisation de vos images dans le cadre du Service DigInPix proposé par l’Ina sur le site internet http://diginpix.e@ina. .

Elles complètent les Conditions générales d’utilisation visées ci-dessus (« CGU »).

Toute mise en ligne d’images sur le Site diginpix.e@ina. emporte votre acceptation préalable, expresse et sans réserve des Conditions Particulières en vigueur ainsi que des CGU qui ne sont pas incompatibles avec ces dernières.

Les Conditions Particulières applicables sont celles accessibles sur le Site diginpix.e@ina. au jour de votre utilisation du Service. La date de dernière mise à jour est indiquée en haut des CGU.

L’Ina se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis les Conditions Particulières, afin notamment de prendre en compte toute évolution légale, réglementaire, éditoriale et/ou technique. Les modifications des Conditions Particulières prennent effet et sont opposables aux Utilisateurs dès leur publication sur le Site diginpix.e@ina..

Si vous représentez une personne morale, vous garantissez détenir les autorisations et pouvoirs nécessaires pour accepter les Conditions Particulières.

Si vous n’acceptez pas ou n’êtes pas en capacité d’accepter les présentes Conditions Particulières, ne soumettez pas vos images sur le Service et partant, n’utilisez pas le Service.

Présentation du Service DigInPix

Le Service DigInPix est un service proposé et exploité par l’Ina permettant à des particuliers ou personnes morales d’identifier, à des fins de test, les Objets visuels présents dans leurs Images.

Définitions

Service DigInPix ou Service = système d’identification automatique d’objets visuels au sein de contenus multimédia (images ou vidéos)

Site diginpix.e@ina. = site internet accessible à l’adresse http://diginpix.e@ina.

Objet visuel = toute entité nommable

Image(s) = image(s) soumise(s) pour analyse par l’Utilisateur sur le Site diginpix.e@ina.

Utilisateur = utilisateur du Service mettant en ligne une ou plusieurs Images lui appartenant ou dont il détient les droits d’exploitation aux fins prévues dans les présentes Conditions Particulières

Dictionnaire = ensemble d’objets visuels regroupés thématiquement

Résultats =  pour chaque Image, le Service communique à l’Utilisateur de 0 à plusieurs identifications, chacune constituée :

Accès et Utilisation du Service par l’Utilisateur

Accès :

Le Service est accessible à toute personne physique ou morale ayant préalablement accepté les CGU ainsi que les présentes Conditions Particulières sans réserve et étant en capacité de le faire.

Utilisation :

Le Service est destiné à une utilisation gratuite, non-commerciale,  non-exclusive par l’Utilisateur aux fins d’expérimentation du Service. L’Utilisateur s’engage ainsi à utiliser le Service aux strictes fins d’identifier au moyen du Service les objets visuels présents dans ses Images.

Toute utilisation à d’autres fins, notamment toute utilisation à des fins commerciales, nécessite l’accord préalable et écrit de l’Ina (Contactez-nous par e-mail à l'adresse diginpix@e@ina.).

Toute utilisation automatisée du Service est prohibée. p>Vous ne pouvez pas :

Le Service n’est pas conçu pour la sauvegarde des Images ; il appartient à l’Utilisateur de prendre personnellement les mesures nécessaires à cet effet.

Propriété et responsabilité de l’Utilisateur sur ses Images

Vous conservez tous les droits de propriété intellectuelle que vous détenez sur les Images que vous soumettez sur le Site diginpix.e@ina..

Vous êtes seul responsable des Images que vous soumettez sur le Site diginpix.e@ina., l’Ina ne pouvant en aucun cas être responsable des Images des Utilisateurs.

En soumettant vos Images sur le Site diginpix.e@ina., vous garantissez l’Ina que :

Vous vous engagez à dégager l’Ina de toute responsabilité et à le garantir contre toute réclamation, plainte, poursuite ou action en justice, résultant de ou liée à vos Images, votre utilisation du Service ou faisant suite à une violation par vous des CGU et des présentes Conditions Particulières. Vous vous engagez à indemniser l’Ina de tous dommages, demandes, coûts et dépenses, y compris les honoraires d’avocat, en résultant.

Utilisation des Images par l’Ina ou tous tiers

Vous acceptez que l’Ina utilise, à titre gratuit et non-exclusif, dans le cadre du Service accessible dans le monde entie., vos Images aux fins suivantes :

Dans ce cadre, vous acceptez que l’Ina stocke vos Images et les analyse de manière automatique au moyen du Service.

Dans le cadre des fonctionnalités du Service, l(es) Image(s) et les Résultats de l’analyse automatique seront rendus accessibles à l’Utilisateur via une URL communiquée par l’Ina uniquement à l’Utilisateur.

La divulgation par l’Utilisateur de l’URL à tous tiers de son choix en vue de partager ses Images et Résultats, relève de sa seule responsabilité ; l’Ina ne pouvant en aucun être tenu responsable de l’utilisation faite par lesdits tiers de cette URL.

En aucun cas, l’Ina ne pourra divulguer, céder, transférer ou distribuer les Images à des tiers, ni utiliser les Images en dehors ou à des fins autres que le Service.

L’Ina se réserve la possibilité de supprimer vos Images, les Résultats et URL afférents, à tout moment, sans préavis ni indemnités d’aucune sorte.

Vous pouvez demander à tout moment à l’Ina la suppression de vos Images, des Résultats et URL afférents  en utilisant le formulaire « Contact » ou par e-mail à l'adresse diginpix@e@ina. et en y indiquant précisément les URL concernées par votre demande de suppression.

Propriété des Résultats

Sans préjudice des droits de l’Utilisateur sur ses Images, les Résultats associés aux Images, générés par le Service, appartiennent à l’Ina. p>Vous ne pouvez pas les copie., les modifier, les vendre, les distribuer à des tiers, ni créer des œuvres ou produits dérivés à partir de ces Résultats. p>Vous ne pouvez pas y donner accès, ni les diffuser à des tiers dans des conditions autres que celles expressément autorisées aux présentes Conditions Particulières.

Données personnelles

En qualité d’hébergeur des Images, l’Ina conserve, conformément à l’obligation légale qui lui en est faite, les données d’identification des Utilisateurs (notamment l’adresse IP).

Ces données font l’objet d’un traitement informatique afin de respecter les  dispositions du décret n° 2011-29 du 25 février 2011 relatif à la conservation et à la communication des données permettant d'identifier toute personne ayant contribué à la création d'un contenu mis en ligne. L’Ina est le seul destinataire de ces données. p>Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un courrier à CIL, Direction juridique, Ina, 4, avenue de l’Europe, 94366 Bry-sur-Marne Cedex, ou en adressant un courriel à cil@e@ina..

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Responsabilités de l’Utilisateur

Vous déclarez reconnaître et accepter les caractéristiques, les performances techniques, les limites et risques du réseau Internet.

Vous êtes l’unique responsable :

Limitation de responsabilité de l’Ina

L’Ina, en qualité d’hébergeur, n’est tenu à aucune obligation générale de surveillance des Images.

Toutefois, en application de la réglementation en vigueur, l’Ina peut être amené à :

  1. lutter contre certains contenus, tels que notamment la pornographie enfantine, l’incitation à la haine raciale ou l’apologie des crimes contre l’humanité
  2. communiquer les éléments d’identification de tout Utilisateur sur réquisition de l’autorité judiciaire ou administrative
  3. retirer toute Image manifestement illicite dès lors qu’il en a eu effectivement connaissance.

A cette fin, à chaque Image est associé un lien « signaler ce Contenu » permettant de rapporter tous abus.

Il est entendu que le Service est fourni « en l’état ».

L’Ina ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect qui résulterait de la connexion, d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit du Service et/ou découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le Service (notamment toute perte, détérioration, piratage ou détournement de données et/ou d’Images).

L’Ina ne garantit pas la disponibilité ni la régularité de l’accès au Service. Vous êtes informé que des interruptions pourront notamment survenir du fait d’opérations de maintenance, de pannes éventuelles, d’aléas techniques liés à la nature des réseaux de communication utilisés, d’actes de malveillance ou toute autre atteinte portée au matériel ou aux logiciels de l’Ina.

L’Ina ne garantit pas que le Service ne contient pas d'erreurs informatiques quelconques ni que les défauts constatés seront corrigés. L’Ina ne fournit aucune assistance personnalisée, ni « hot line ».

En conséquence, l’Ina ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en raison d’une interruption ou d’un dysfonctionnement du Service quelles que soient la cause, la durée ou la fréquence de cette interruption.

L’Ina ne garantit pas la fiabilité, l'exactitude, la précision, ni l'exhaustivité de Résultats obtenus dans le cadre du Service. En conséquence, l'Ina décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude, erreur  ou omission dans les Résultats ou portant sur les Résultats. p>

En outre, l'Ina ne pourra en aucun cas être tenu responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des Résultats. En conséquence, l’Ina décline toute responsabilité en cas d’utilisation des Résultats non conforme aux présentes Conditions générales d’utilisation.

L’Ina se réserve le droit, à tout moment, sans indemnité ni préavis, de mettre un terme définitif ou de suspendre le Service. Toute fermeture définitive du Service sera notifiée via le Site diginpix.e@ina. dans un délai raisonnable.

Loi applicable

Les présentes Conditions Particulières sont soumises à la loi française. Tout litige tenant à l’application, l’interprétation ou l’exécution des présentes Conditions Particulières sera soumis aux juridictions françaises légalement compétentes.